mercredi 12 avril 2017

suite retouches ...

Essais sur la transparence de la chemise de Mel , ça a pas l'air trop mal ...
Assez long a faire quand même , le truc de réduire les seins et la bouche a été assez vite , mais l'ajout de la chemise moins ...


5 commentaires:

  1. Vraiment très bien fait l'effet mouillé et transparent de la chemise. Malgré réduction de la poitrine, elle reste toujours bien équipée. Par contre pourquoi réduire la bouche aussi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben pareille que le poitrine , trop caricatural pour cette version :Q)

      Supprimer
  2. Et les tétons qu'on voit en transparence,ça gêne pas pour cette version soft?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas , enfin j'espère je pense qu'elle reste "habillée" tout de même , je ne connais pas trop les limites d'aujourd'hui ?! :Q)

      Supprimer
    2. Ce n'était pas une critique. Je trouve cela très bien et très beau en tout cas.

      Supprimer