jeudi 18 août 2016

nouveau dessin ...

Je fais un essais de dessin noir & blanc du même format que celui de la couverture ( avec les diablesses ) , pour voir si ça se vend en enchère ... :Q) j'avais penser reproduire une de mes dédicaces fétiche pour faire un essais mais comme d'habitude j'ai fais autre chose ...
C'est une image qui m'est venue hier soir sans chercher , j'en ai tout de suite fais un croquis , pour éviter , comme j'en ai systématiquement l'habitude , de l'oublier ! :Q)

Le sujet est Alien , une sorte de petite famille , une image qui mélange humour semi noir , romantisme SF et bien sur léger herotisme , j'espère réussir a faire un dégradé de gris , au feutre  ou au crayon blanc pour les clairs , il faudra d'abord passer un lavis gris plus ou moins foncé sur la feuille , je ferais un essais sur une autre pour ne pas risquer de bousiller le dessin ...
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire