jeudi 17 mars 2016

Le retour du jet d'ail ...

Pour changer des dédicaces sur album , une illustration N&B sur une feuille Canson A3 ...  Un pastiche de l'affiche du Jédï bien sur ...
Leïa n'est pas trop ressemblante ( peut être aussi Solo mais je l'ai dessiné sans modèle ) , je m'y suis repris plusieurs fois , mais j'ai laisser tomber , a force de gommer le papier commençait a faire la gueule , c'est le problème du Canson , comme il ne glisse pas assez ...
Soucie que je n'ai pas avec la peinture a l'huile , ni bien sur avec Shop !! :Q)     Heureusement parce qu'avec toutes les caricatures que je vais avoir a faire pour la version soft de Melonie ça aurait été trop rébarbatif ...
Je reproduit ce dessin en grand sur toile a la peinture a l'huile dès que j'ai terminé mes commandes ... Je ferais un essais de vente avec ... :Q)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire