jeudi 16 avril 2015

Deux autres dédicaces colorisées de la même façon ...

Faite assez rapidement , pour le niveau de détail :Q) ...


Je pense que je commence à tenir la technique , pas tellement différente de celle que je fais habituellement , sauf que là il n'y a pas a réajuster les traits par rapport à la couleur ...

Évidemment le rendu n'est pas le même que dans les Melonie ou il n'y a pas de hachurage ...
Mais pour de la BD conventionnelle ça peut aller !  :Q)

2 commentaires:

  1. Elles sont extras, J'espère un jour arriver au même genre de rendu, c'est exactement ce que je recherches. Et vivement le livre. Jettes un œil sur Pixartprintig, c'est très intéressant. A bientôt (départ en vacances).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Seb , pour le rendu ben fait pareille !! :Q)
      Une couche de couleur dessous le trait et une autre dessus ... :Q)

      Supprimer