mardi 22 avril 2014

Unité 3.57 ...

Le matin comme je ne fait plus de dédicaces , je redessine le story de U 3.57  ...

Dans le bureau du chef ...  la rencontre "habituel" quand une bourde est faite , la promotion canapé a fond ( c'est le cas de le dire ! :o)  , J'ai changer complètement le visuel du chef , qui a l'origine ressemblait au directeur du journal de Spiderman ...
J'ai préféré le remplacer par un ancien des forces spéciales , qui a ici un poste de "retraite" avec des avantages en nature ...
Dans le tome II une rencontre plus violente se fera , étant donner le niveau de combat que possède U 3.57 je ne pouvais pas lui opposer un bonzhomme standard , il fallait quelqu'un qui puisse lui résister physiquement ...

Plus que 5 PL a refaire avant celle déjà au point  , après je reprendrais le t story du tome III de Melonie Sweet ...


Il y a ici une case reprise de l'ancien story ... 

2 commentaires:

  1. Il va falloir que tu te fasses greffer une seconde paire de bras : une pour Melonie, une pour U 3.57. En tous cas ce projet est de plus en plus prometteur.

    RépondreSupprimer