lundi 6 janvier 2014

Retouches , retouches , retouches ...

Bon ! dernières petites retouches avant départ pour l'imprimeur ...

Pour l'instant j'attends de voir la couv définitive , je la placerais ici après ...

Le matin je travaille d'habitude sur les dédicaces album , comme ceux que j'ai commander ne sont pas encore là pour celles que j'ai en retard , j'en dessine sur papier libre pour vendre a Angoulême ...

Je vais essayer d'en faire quelques une , des simples sur A4 et d'autres un peut moins sur 43 , on vas voir si ça se vend ...

7 commentaires:

  1. Ca devrait partir, mais ne te fais pas avoir sur le prix, surtout pour des dessins sur feuilles libres, penses que les 3/4 de ceux qui vont t'en acheter ne sont pas de vrais collectionneurs mais des revendeurs. S'ils spéculent sur ton dos, autant que tu gagnes ta vie avec toi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord , mais en fait les revendeurs , qu'ils revendent les albums ou les feuilles libres sont un avantage , comme les tableaux ce sont eux qui mettent en place une cote , donc une base pour la suite ... :o)

      Supprimer
  2. Ben tu vas faire quoi à Angoulême ? te tourner les pouces ? ;) (ou les crayons devrais je dire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement non , je pense que je vais trouver un truc pour que ça ne soit pas trop dure , peut être la même pour tout l monde , genre le teech Angoulême 2014 ... ? a voir ...

      Supprimer
    2. Ben vi ça peut être une solution en effet pour ne pas que le côté se conformer à la dédicace façon usine (plus forcé finalement qu'agréable).
      En revanche, tu pourrais faire des illustrations sur le stand en prenant ton temps pour montrer au gens ta façon de dessiner (les illustrations seraient conserver par toi même ou vendu plus tard) qu'est ce que t'en dis ?

      Supprimer
    3. Ben j'aimerais bien , mais je n'en aurais pas le temps , j'ai même des dédi a faire le soir !

      par contre ça me donne une idée , j'aimerais bien faire une démo de création de planche sur le stand ... :o)

      Supprimer
    4. Comme quoi une idée en apporte une autre ;)

      Supprimer