jeudi 23 janvier 2014

Dédicaces a vendre a Angoulême ...

J'ai dessiné une série de dédicaces sur papier libre ( Canson 24/32 180g sur la face lisse ) qui seront à vendre à Angoulême pendant le festival ...
Cette série sera à vendre au prix de 50€ l'unité ...



"Melonie coucou " au crayon ...


" Melonie Fouik I "  au stylo feutre micron 01 ...


" Melonie Fouik II "  au crayon ... 


" melonie Fouik nue I "   au crayon ... 


" Melonie nue I " 


" Melonie nue II "  au crayon ...



2 commentaires:

  1. Zut, c'est seulement pour Angoulême ? Sinon, si tu as reçu mon mail, je reste sur mon choix. Elles sont toutes superbes, la "Melonie coucou" reste ma préférée pour son côté simple et soft". J'aime bien aussi la "nue II", pour le côté pudique de Mel.

    RépondreSupprimer
  2. La version au feutre est vraiment très sympa, elle apporte beaucoup de relief, et se détache de toute cette série. La coucou au crayon est vraiment bien aussi.

    RépondreSupprimer