lundi 18 novembre 2013

Deuxième dédicaces Melonie & Druuna ...

La première dédicace était sympa mais une autre image m'est venue en tête en deux pages ...
 Comme je ne voulais pas refaire l'erreur de dessiner le visage de Druuna , je l'ai donc mis de dos , c'est une bonne idée parce qu'on peut voir que Serpieri aime plus les fesses que la poitrine , poitrine qu'il "brade" dans tout ses dessins ...
Chacun son truc , vous savez quel est le mien , j'ai donc opposé la poitrine de Melonie aux fesses de Druuna , qui sont évidemment légèrement surdimensionnées , Filobédisation oblige !

Le décor est typique des albums de Druuna , j'ai rajouté le rigolo personnage qui l'accompagne ...

Cet album dédicacé est A VENDRE AU PRIX DE 80€ plus les frais de port , ce prix sera maintenant celui des albums dédicacés dont je reprendrai la pratique avec la sortie de " Rencontre avec Monstre " à Angoulême ...



2 commentaires:

  1. Ah bah voila l'opposition des proportions! C'est malin tiens Mélonie gagne haut la main question flotteurs :)
    Niveau popotin tu t'en sors pas si mal toi aussi, voir ta dédicace de TAO BANG pour s'en rendre compte. Donc ne fait pas le modeste, s'il te plaît :)
    Pour la poitrine de Druuna disons que dans les deux premiers albums elle était réaliste et puis après le Mr c'est un peu lâché sur certaines vignettes car elle dépassait les 120 ;)...Marrant d'avoir ajouté le p'tit gnome qui est un personnage qui devenait récurrent.
    Une belle dédicace car pas évident d'imiter le trait de Serpieri.

    RépondreSupprimer
  2. Ne connaissant pas Druuna, à part quelques images par ci par là, difficile pour moi de comparer avec le travail de Serpieri. Le dessin est superbe, c'est l'essentiel.

    RépondreSupprimer