lundi 29 juillet 2013

Attention un nouveau super-héros est né ( nénés ? )

Alors !  Je commence par celle ci , elle appartient a mon patron déguiser en supertube , un nouveau super héros ...


Un gros plan pour savoir d'ou il tient sont super-pouvoir et une petite pub pour l'album en plus ...

6 commentaires:

  1. Arf! Tout ça pour avoir une augmentation! Malin le Filobédo, très malin :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais j'y pense, tu aurais pu l'appeler "p'tites noisettes" ou "p'tites burnes" ce super-héros, pas ton patron bien sûr :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est décidé, je me fais éditeur pour que mes auteurs me fassent des zolies dédicaces. Et pi moi aussi je veux être un super héros, "Super Blaireau" c'est déjà pris ?

    RépondreSupprimer
  4. ça y est j'ai trouvé le nom de super héros :
    1/ soit Super Tabou (je sais facile)
    ou plus gonflé (c'est cas de le dire)
    2/ SUPER TEUB! (j'ai une préférence pour celui la très drôle ^^)
    alors j'ai gagné quoi ? :p(comment ça c'est pas un jeu concours?!)

    RépondreSupprimer