lundi 31 décembre 2012

Bon voila , les fêtes de nouel terminées ... 
Je n'ai bien sûr rien foutu , en plus le beau range est tombé en panne ABS et ETC en rade , ce qui nous a immobilisés une semaine loin de mon boulot !  

Avec tout ce bazar j'ai 4 dédicaces de retard à dessiner et 8 à retoucher et poster ici ...
Avec le début du strip tease de la "Mel noël " ...
Toujours en retard le Filo , c'est pas nouveau ...

3 commentaires:

  1. Courage et bonne année ... Prolifique je l'espère !

    RépondreSupprimer
  2. Le retard, c'est la rançon du succès !

    Bonne année à toi et ta petite famille !

    RépondreSupprimer
  3. merci les gars , a vous aussi bonne année ...

    Ben pour ce qui est du succès , je l'ai pas encore enlever et j'ai donc pas pu demander la rançon ...

    RépondreSupprimer