jeudi 20 octobre 2011

Encore un petit extrait de la future BD



pour Thusladoom avant qu'il ne me fasse bouffer par un de ses serpents géant : cette deuxième BD de Melonie Sweet est un "remake" du premier qui n'était pas assez travaillé ( sur tous les plans ) , c'est mon éditeur qui a souhaité ça , et je l'en remercie puisque c'était une "grosse envie " que j'avais depuis longtemps... Melonie Sweet est sans aucun doute mon héroïne préférée parmi tout les personnages que j'ai créés ,en effet j'avais story-boardé une deuxième partie a cette première version ou Mel se retrouve dans l'espace dans le futur , comme cet album a été très mal distribué, il n'existe pour ainsi dire pas dans les kiosques , ce qui fait que Thierry ( mon éditeur ) a préféré tout reprendre a zéro plutôt que de publier une suite sans "début" , comme j'ai tout retravaillé c'est nettement plus long et ça sera en deux parties , pour ceux qui on la première version , la deuxième version commence en mer , avant de débarquer sur l'ile ...

1 commentaire:

  1. <Au risque de poser une question stupide cette future BD est une suite de la première aventure de Mélonie ou un remake ?

    RépondreSupprimer